Vigilance sécheresse pour le prélèvement eaux souterraines et réseau d’eau potable
23/06/2026 au 15/09/2026
La préfecture du Puy-de-Dôme place le département en vigilance sécheresse et instaure des restrictions et mesures pour l'usage de l'eau potable et des eaux superficielles applicables dès le 23 juin.
Retrouvez également la plaquette pour adapter vos usages.









